Moïrastones

VOTRE BOUTIQUE EST DEFINITIVEMENT FERMEE DEPUIS LE 01/11/2022

Duo de Bracelets Pierre naturelle Apatite bleu et Howlite Régime et drainage

27,50

Duo de bracelets Pierre naturelle Apatite bleu et Howlite, « Régime et drainage »

Disponibilité : 1 en stock

Catégorie :

Duo de bracelets Pierre naturelle,  Apatite bleue et Howlite, perles 8 mm longueur bracelet 17 cm ou 18 cm, préciser au moment de la commande. finitions acier inoxydable.
REGIME ET DRAINAGE
L’Apatite pierre naturelle : Recommandée pour équilibrer les fonctions rénales et de la vessie. Favorise le renouvellement cellulaire. Idéale pour perdre du poids. Permet de trouver le calme, la sérénité, facilite la méditation et l’introspection. La pierre serait aussi un excellent soutient pour affronter ses peurs enfouies et sa timidité.
La Howlite pierre naturelle : Pierre stabilisante, clarifie et stabilise les sentiments, dissipe les craintes.
Favorise la consolidation des os, des ongles ainsi que des cheveux. favorise la digestion. Elle agit sur l’estomac et sur le foie. Excellente auxiliaire des régimes amaigrissants grâce à son action diurétique.

Existe également en boucles d’oreilles.

L’acier inoxydable, ne ternit pas, ne rouille pas, ne change pas de couleur, est hypoallergénique.

N’hésitez pas à me demander des personnalisations, en taille ou Pierres, via le formulaire de contact avant de passer commande.

En raison des réglages de vos écrans, il peut y avoir une légère différence de couleur entre la photo et le produit, les perles étant en pierres naturelles, il est possible qu’elles ne soient pas toutes de tailles identiques, elles sont choisies, sans traitement ni teintures.

La LITHOTHERAPIE est l’utilisation de l’énergie des pierres pour leurs vertus thérapeutiques. Attention: Aucune étude scientifique n’a été faite à ce jour, cela ne remplace en aucun cas une consultation médicale.

Poids 25 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…